lundi 24 août 2015

Trop loin en ce moment

Il fait tout tout seul. Et moi je ne peux que suivre de loin. Il me manque et c'est encore plus marquant maintenant que je le crois un peu en demande, de réconfort plus que de conseil.




De mon côté, je profite des fleurs de notre "1 mois". Fraiches avant de repasser signer et récupérer les clefs... défraichies après.


Elles sont là, la pourpre a perdu de son velouté et devient lie de vin. La blanche est encore plus crème, tant mieux. Moins éclatante peut-être mais dense et texturée. Les autres s'assèchent doucement. La rose a gardé son parfum. 


Le bouquet n'est plus dans l'eau, les tiges sont mâchouillées par le félin. Il est beau, même posé, même allourdi, les fleurs moins fringantes... épanouies...


Je suis sous tension en ce moment mais je suis aussi comme elles, épanouie.
Merci l'homme.

Aucun commentaire: