mercredi 3 juin 2015

Ronronthérapie


Mince alors! Pas de service après-vente! Mais qu'est-ce donc que ce chat qui n'en est pas un? Oui, oui elle a leurs yeux, leur museau, leur féline souplesse... bon il y a bien quelques détails qui choquent déjà. Mais justement, là, en ce moment, j'aurais adoré une ronronthérapie.


Vous savez, ce chat qui se love sur vous. Au début, il malaxe, patoune, pétrit, pianote le gras de mon bidon puis s'installe et offre un chant de gosier bien appuyé, permettant une vibration interne bien réconfortante après le massage pas trop dosé.
Bon, elle ronronne bien la lynxounette, dès que nous passons à portée de ses pattes larges et bien poilues, dès que le peigne est en vue, dès que la porte de la salle de bain s'ouvre, dès qu'elle passe sous mon pantalon retroussé aux toilettes, dès que je prends la pelle de ses croquettes, dès que nous ouvrons la porte... enfin il y a de multiples occasions.

Mais elle ne me fait pas le massage vibrant, kit patounage/ronronage! Mais j'en ai besoin en ce moment. Moins de choses à faire mais une tension plus grande, les jours se suivent et il faut faire vite, prévoir des jours de 50 heures pour que chaque intervenant puisse travailler et nous renvoyer notre petite part à faire, pour que le traitement des données soit effectif...

Je veux, j'exige mon patounage/ronronnage!
Pas moyen de faire passer mes tensions... et la méditation ne fonctionne pas beaucoup en ce moment. 


Et nous n'avons pas réussit à le fêter, lui, l'homme. Oui un très bon restaurant chinois, un bouquet offert par le loupiot... oui mais les jours passent sans pouvoir s'arrêter, sans fêter ses années "compte rond", sans pouvoir lui rappeler que je l'aime.


Pourvu que l'angoisse passe.... (en attendant je ferais de longs billets de blog pour me changer les idées...)

1 commentaire:

Anne a dit…

Il y a des moments comme ça où rien ne semble aller, sans trop savoir pourquoi. On a besoin de quelque chose, mais de quoi ... des angoisses indéfinies, des malaises, des mal-être ...
Bon courage pour ce passage à vide, keep going, ça va passer !