samedi 22 mars 2014

"Je devais, j'imagine..."




Ceci n'est pas un billet moralisateur, je ne prêche rien. Je voulais juste poster la vidéo, pour ce qu'elle a à dire... parce qu'une Christine était aussi parmi nous. A chaque fois, elle regardait ma mère et lui parlait de son mari.
- Tu es la femme de D? Hein ma petite A! - Oui, tantine.
Parce que des années après, mon père était toujours aussi vivant à ses yeux et que si je l'avais mieux écoutée, j'aurais pu le voir dans son discours comme s'il perdurait. Parce que, j'espère, elle a eu une belle vie. Parce que souvent c'est plutôt une autre forme de rapport que l'on entretient avec eux:

"Je devais, j'imagine, la détester comme certaines personnes détestent les serpents, les chenilles, les souris ou les limaces"


Chère futur maman, un spot pour la journée... par breakingnewsworld

Aucun commentaire: