dimanche 14 octobre 2012

Reprendre le goût du blog, même anodin, de la confidence

Mamanlullaby m'a un jour fait le plaisir de m'en demander plus... alors juste plus de 6 mois après, un petit moment perso sans aspect constructif.


11 choses sur moi:

Je suis...
... lectrice (j'aime les supports sur tout, éducation, cuisine, spiritualité, santé, philosophie de vie, divertissements, réflexions, créativité)
... curieuse et chercheuse (je peux passer des heures pour retrouver une information, une explication)
... contrainte de vivre dans un certain désordre (aucun commentaire)
... maman et éducatrice de mon fils (et ce n'est pas toujours le mieux)
... longtemps sauvage, j'espère encore assez insoumise
... exigeante et insatisfaite
... fantasmant la passion
... immature, et en même temps...
... suis dans l'action par envie ou sinon j'attends d'être au pied du mur
... je rêve toujours ma vie
... je ne me donne pas les moyens

****
Les 11 questions supplémentaires:

1 - Quel personnage réel ou fictif aimerais-tu rencontrer ?
 Alexandra DAVID-NEEL pour connaitre sa philosophie de l'errance, ou de la marche... et sa spiritualité

2 - Quelle est ta plus grande fierté ?
être en vie, savoir avancer pas après pas malgré les difficultés, parce que ce n'était tellement aps évident

3 - Une chanson qui te donne la pêche ?
C'est derniers temps, ce fut entre autre Je suis irrésistible" de Juliette mais c'est aussi à effet valorisant!

4 - Un film qui t'a fait pleurer ?
"Billy Elliot" pour cette incarnation de la vie: se trouver
"Rouge comme le ciel" pour cette incarnation sensorielle à la vie
et tant d'autres

5 - Une histoire (roman, film, historique) à laquelle tu aurais aimé participer ?
tous les films d'animation de Burton, Miyasaki ou être constructrice de rêves: illustratrice, écrivain etc...

6 - Le petit bonheur simple qui égaie ta journée ?
lire à voix haute, seule, pour mon homme ou ma cousine/sœurette adorée, pour mon fils

7 - Un défaut qui est plutôt un atout ?
Allez deux
mikka-bozu
intellectualisante

8 - De quand date ton dernier fou-rire ?
D'il y a quelques jours et j'espère qu'il sera de plus en plus fréquent... cela s'apprend aussi

9 - Si tu devais être un animal, lequel serais-tu ?
en ce moment je dirais un animal migrateur, une grue par exemple

10 - 3 mots pour te caractériser ?
 Curieuse - insatisfaite - Éducatrice

11 - Un pêché mignon ?
le thé.... la seule chose que j'ingurgite quelque soit mon état, ma santé, mon humeur, ma compagnie

pour le reste... ceux ou celles qui veulent nous en dire plus sur eux/elles, n'hésitez pas à laisser un commentaire dessous et à offrir ces quelques confidences.

1 commentaire:

Mamanlullaby a dit…

Merci beaucoup d'avoir joué le jeu !!! :-)
J'ai beaucoup aimé lire tes réponses. Je me suis laissée emporter comme souvent quand je passe par ici, vers un lien, puis un autre... Une belle invitation au voyage ! ;-)