mardi 12 février 2008

Bols à thé et humeur aigre-douce

Petit passage à vide... petits jours où il me semble n'être qu'une toute, mais toute petite apprentie... où que j'aille je découvre des personnes plus expérimentées, expertes, dans les domaines qui m'interpellent...
envie d'ailleurs***
*envie de découvertes**
**envie de me poser*
***envie de modeler ma vie comme une terre de potier encore souple...

quelques petites touches de couleurs pour des effluves encore simples...




des bols à thé en terre cuite vernis...
un bol en terre cuite, vernis et craquelé
un bol en terre cuite sans vernis

2 commentaires:

Lily a dit…

Chère Vanessa, j'espère que la douceur d'un bon thé chaud te revigorera ...
Je crois qu'il faut douter un peu, beaucoup... malaxer la terre pour la modeler encore et encore. C'est le lot des âmes fortes et sensibles..
Non, tu n'es pas une toute petite apprentie, mais une magnifique exploratrice de l'imaginaire et des coeurs, une amoureuse des belles choses et de la vie !
Allez un petit thé Vanessa, en attendant que nous en partagions un, un jour, et je t'apporterai des livres !!

VanessaV a dit…

Chère Lily, je bois un bon thé vert et ça va mieux...aujourd'hui ça va mieux. J'ai été très bien accompagnée et je me suis oubliée... quel bonheur.
Merci pour tes mots, qui me touchent énormément, je me modèle, je me façonne et je prend mon temps...et oui un bon thé à la maison...avec des livres...et des paroles.